🎦 Webinaire Goodvest

:tv: Ce jeudi 17 novembre à 11h30, @Matthieu_Santos reçoit Christophe Butz (Senior Investiment Manager @Pictet) et Mathilde Bozzi (Sales Manager @Pictet) pour parler de l’investissement en forêts :deciduous_tree:

Pictet est une société d’investissement indépendante de premier plan, forte de plus de 200 ans d’expérience. En tant qu’investisseurs à long terme, leur objectif est de diriger les capitaux vers l’économie réelle de manière à améliorer l’état de la planète.:earth_africa:

:point_right: Pour vous inscrire c’est par ici → https://app.livestorm.co/goodvest-1/webinaire-investir-dans-les-forets?type=detailed
Attention : places limitées :warning:

N’hésitez pas à poser vos questions ci-dessous et à jeudi !

5 « J'aime »

Le webinaire est en live → Webinaire : Investir dans les forêts ! | Goodvest

1 « J'aime »

Je n’ai pas pu suivre le direct. Comment accéder à un replay ?

Bonjour @jef.paley,

Si vous vous êtes inscrits vous avez normalement dû recevoir un lien de Livestorm avec le lien du replay. Dans le cas contraire, nous allons prochainement le publier sur notre chaine Youtube afin que vous puissiez y avoir accès.
Nous restons disponibles si vous avez la moindre question !

2 « J'aime »

Hello :wave:t2:

Vous pouvez accéder au replay du webinaire Rapport d’impact 2022 sur la chaîne Youtube de Goodvest !

Lors du webinaire du jeudi 26 février, @Matthieu_Santos a présenté le rapport d’impact Goodvest de 2022. Il était accompagné de Jeanne Kuhn, experte climat de chez Greenly.

Pour accéder au replay c’est par ici → Webinaire : Rapport d'impact Goodvest 2022 - Replay 26/01/2023 🌱 - YouTube

Bonne journée.

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous et toutes :wave:t2:

J’ai le plaisir de vous annoncer notre prochain webinaire Goodvest sur le PER, qui se tiendra ce soir, le 04 septembre à 18h. Cet événement sera animé par nos deux experts : Matthieu Silva Santos et Felix Rivierre.

Durant ce webinaire, nous explorerons le fonctionnement du Plan d’Épargne Retraite (PER), un sujet clé pour assurer votre sécurité financière à long terme. Que vous soyez déjà familier avec le PER ou que vous souhaitiez en savoir plus à ce sujet, ce webinaire vous fournira des informations claires et pratiques.

Matthieu Silva Santos et Felix Rivierre partageront leur expertise et leurs conseils sur la manière de tirer le meilleur parti du PER pour préparer au mieux votre retraite. Ils répondront également à vos questions lors d’une session de questions-réponses.
Ne manquez pas cette opportunité d’enrichir vos connaissances financières et de prendre des décisions éclairées pour votre avenir.

Le lien d’inscription est disponible : Webinaire : Optimisez votre retraite (et vos impôts) avec le PER Goodvest | Goodvest

Nous avons hâte de vous retrouver et d’échanger lors de cet événement enrichissant.

Ă€ ce soir !

2 « J'aime »

Hello la communauté,

Vous êtes indépendant.e et vous aspirez à sculpter un avenir financier solide ?

Joignez-vous à nous pour un webinaire exclusif en partenariat avec Acasi, nous sommes également ravi d’accueillir Fabrice Florent pour cet événement spécial lors duquel nous dévoilerons les stratégies clés pour préparer une retraite confortable en étant indépendant.

Thème : Comment se préparer une retraite dorée lorsqu’on est indépendant ?

Date : Lundi 18 décembre à 13h00

C’est l’occasion idéale de prendre en main votre futur financier, d’explorer des solutions et des conseils adaptés à votre statut d’indépendant.

Rejoignez-nous pour ce webinaire et donnez une nouvelle impulsion Ă  vos objectifs financiers.

Inscrivez-vous dès maintenant pour sécuriser votre place !

1 « J'aime »

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

Nous avons le plaisir de vous annoncer notre prochain webinaire afin de vous partager la check-list ultime de l’investisseur responsable.

Goodvest organise ce webinaire sur les bonnes pratiques d’investissement, avec des experts renommés, mettant en avant les différences de genre et les stratégies gagnantes.

:spiral_calendar: Date : 09 avril
:clock8: Heure : 13h00
:round_pushpin: Lieu : En ligne

Lors de ce webinaire, animé par Aurore Pinon-Jacques, CMO de Goodvest, vous aurez l’opportunité d’entendre des experts du secteur dont Garance Laurant, analyste ISR de Goodvest ainsi que Léa Lejeune, co-fondatrice de PlanCash et Gaël Berthélémé, fondateur d’Epinard.

Nous vous invitons à vous inscrire dès maintenant pour réserver votre place : https://app.livestorm.co/goodvest-1/investissement-responsable-la-checklist-ultime?s=82a53a94-71de-4b0d-9307-fd9a0e86323e

Bonne journée !

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous et Ă  toutes,

Ne manquez pas notre prochain webinaire le mardi 09 avril à 13h ! Si vous ne vous êtes pas encore inscrits, c’est le moment de le faire : Investissement responsable : la checklist ultime | Goodvest

N’hésitez pas à partager votre expérience en matière d’investissements. Pour toute question concernant vos investissements ainsi que vos finances personnelles et pour des conseils sur une approche responsable, répondez simplement à ce message ou contactez-nous à community@goodvest.fr en nous décrivant votre situation.

Votre témoignage restera anonyme et nous y répondrons lors du webinaire.

Bonne journée !

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

Pour ceux qui n’ont pas pu assister au webinaire, le replay est librement accessible en s’inscrivant sur cette page : Investissement responsable : la checklist ultime | Goodvest

De plus, n’hésitez pas à partager vos propres conseils et votre checklist de l’investisseur responsable sur le forum :slight_smile:

Bonne journée !

1 « J'aime »