Le PER Goodvest

Bonjour tout le monde :wave:t2:

Les pré-inscriptions à notre Plan d’Épargne Retraite sont toujours ouvertes… Mais plus pour très longtemps. :hourglass_flowing_sand:

Toutes les personnes pré-inscrites avant ce soir à 23h59 auront la possibilité de souscrire en avant-première, accompagnées en live par notre équipe d’expert.e.s de l’investissement responsable.

Pour rappel : le PER en quelques mots, c’est quoi ?

Le Plan d’Epargne Retraite, ou PER pour les intimes, est une enveloppe
d’investissement à long terme qui vous permet d’épargner pendant votre
vie active pour obtenir, à la retraite, des revenus complémentaires. Avec le PER Goodvest, vous avez la certitude que votre investissement
ne financera pas les énergies fossiles, le tabac, l’armement… Mais au
contraire des entreprises engagées dans une démarche de transition
écologique. :seedling:

Alors, n’attendez plus pour vous préinscrire : cela prend moins d’une minute :stopwatch:
C’est part ici : Pré-inscriptions PER Goodvest

:shushing_face: Bonus : nos préinscrit.e.s bénéficieront également de 3 mois de frais de gestions offerts sur leur PER ! (dans la limite de 500€).

Belle journée :sunny:

1 « J'aime »

Bonjour, je me suis bien préinscrit et souhaiterais savoir quand et surtout à quelle heure aura lieu le live ? Serait-il déjà possible de connaître le taux de rémunération auquel on peut s’attendre ? Merci de votre retour. Bien cordialement

Bonjour Bruno,

Merci d’avoir pris le temps de vous préinscrire et de nous contacter. Je tiens tout d’abord à vous informer qu’il n’y a pas de live ou de webinaire prévu pour le moment. Je m’excuse si cela a créé une confusion.

Cependant, si vous êtes préinscrit, vous avez reçu un e-mail contenant un lien spécifique pour réserver un créneau de rendez-vous personnel. Je vous recommande de vérifier vos e-mails, car cela vous permettra de fixer un rendez-vous. Quant au taux de rémunération, vous pourrez discuter des détails financiers et poser toutes les questions que vous pourriez avoir lors de votre rendez-vous personnel.

Belle journée.

1 « J'aime »

Bonjour à tous !

J’ai le plaisir de vous annoncer le lancement du PER Goodvest aujourd’hui. :seedling::rocket:

Le PER, ou Plan d’Épargne Retraite, est une solution d’investissement qui vous permet de préparer activement votre retraite tout en bénéficiant d’avantages fiscaux. Avec le PER Goodvest, vous avez la possibilité d’investir intelligemment pour votre avenir, en toute simplicité.

Et les surprises ne s’arrêtent pas là ! Pour marquer ce lancement de manière festive, nous avons élaboré quelque chose de vraiment spécial : une Chasse aux Trésors inédite. :world_map::mag: Nous avons dissimulé 10 œufs spéciaux arborant le logo Goodvest, à découvrir sur l’ensemble de nos plateformes (site, blog, réseaux sociaux, …). Lorsque vous les avez trouvé, envoyez-nous une preuve à community@goodvest.fr. Et ce n’est pas tout : vous pourrez remporter une récompense exclusive : 100€ à l’ouverture de votre contrat Plan Épargne Retraite Goodvest.
Voici le règlement de la chasse aux trésors : RÈGLEMENT DU JEU - Google Docs

Dès maintenant, vous pouvez effectuer une simulation et prendre rendez-vous pour en savoir plus. Notre équipe se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Pour en savoir plus : Le PER Goodvest l Tout savoir sur le Plan d'Épargne Retraite engagé

À très vite !

1 « J'aime »

Bonjour à tous et à toutes,

Les horloges tournent vite ! Il ne reste que peu de temps pour profiter pleinement des avantages fiscaux offerts par le Plan d’Épargne Retraite (PER). Si vous envisagez un dernier versement ou une souscription, c’est le moment idéal pour agir avant le 22 décembre à 16h.

Le PER offre une opportunité pour optimiser votre fiscalité, alors ne laissez pas cette chance passer. Préparez-vous pour votre avenir financier dès maintenant !

N’hésitez pas à nous contacter pour toute assistance ou information supplémentaire.