Quelles sont les questions que vous vous posez en investissement?

Bonjour la communauté :wave:t2:
Quelles sont les questions que vous vous posez sur l’investissement responsable, les finances personnelles, ou d’autres sujets ?
N’hésitez pas à nous les poser ici, l’équipe Goodvest vous répondra avec plaisir.
Belle journée !

2 « J'aime »

Bonjour,

Je partage un de mes questionnements concernant la diversification des investissements responsables. Les produits vertueux en assurance vie sélectionnés par Goodvest étant peu nombreux, je me pose la question de savoir si c’est possible de diversifier ses investissements en passant par d’autres courtiers type Hélios ou Green Got. Tous ces acteurs semblent être liés aux mêmes partenaires Carbon4 etc alors ne proposent-ils pas tous les mêmes solutions peu nombreuses ? Auxquels cas on changerait juste de courtier…

Merci pour vos réponses.

Benjamin

Bonjour,

D’après mes informations, l’assurance vie que propose Hélios est en partenariat avec Goodvest - et non Carbon4. J’ai déjà posé la question de la différence entre l’assurance vie Goodvest et l’assurance vie Hélios, mais je n’ai malheureusement jamais eu de réponse…

En revanche, l’assurance vie Green-Got a en effet été construite avec Carbon4, donc de mon point de vue apporte une approche différente et complémentaire de celle de Goodvest. Mais j’avoue ne pas avoir pris le temps de comparer le contenu ligne à ligne…

Je suis donc également intéressé par les réponses que vous pourrez apporter sur ce sujet.

Yvan

Merci pour votre question @benjamind86 @sYmbioZ ; nous diversifions activement notre offre avec de nouveaux fonds, thèmes et classes d’actifs (infrastructures, non coté, produits structurés) et d’autres vont arriver d’ici la fin de l’année.
Vous pouvez vous préinscrire ici → Pré-inscription

Concernant l’assurance-vie Green Got nous avons rédigé un article comparatif que vous pouvez trouver ici : Assurance-vie Green-Got VS Goodvest

3 « J'aime »