Louna
1
Hello,
J’ai le plaisir de vous partager la tribune de Matthieu Silva Santos, responsable de la clientèle privée chez Goodvest.
L’occasion de revenir sur l’importance de la clause bénéficiaire en assurance-vie et sur les erreurs à ne pas commettre.
N’hésitez pas à la lire
Belle journée.
3 « J'aime »
Louna
2
Bonjour
Aujourd’hui, je vous propose de lire la tribune de janvier écrite par Matthieu Silva Santos dans Le Journal du Net : L’assurance-vie : le couteau suisse de la transmission du patrimoine.
Pour y accéder, c’est par ici → L'assurance-vie : le couteau suisse de la transmission du patrimoine
À très vite !
3 « J'aime »
Louna
3
Bonjour
Aujourd’hui, je reviens vers vous afin de vous proposer de lire la Tribune « Investissement responsable : vos placements sont-ils vraiment écologiques ? » de Matthieu Silva Santos sur Capital.
Pour y accéder, c’est par ici → Investissement responsable : vos placements sont-ils vraiment écologiques ?
À très vite !
3 « J'aime »
Bonjour,
Entre infos et intox, le livre A fait régulièrement parler de lui. La tribune de Matthieu Silva Santos dans Capital décrypte de A à Z le placement préféré des Français.
Pour y accéder, c’est par ici → Le Livret A : l’illusion d’un rempart contre l’inflation ?
À très vite !
4 « J'aime »