🗞️ Goodvest dans la presse

Hello,

J’ai le plaisir de vous partager la tribune de Matthieu Silva Santos, responsable de la clientèle privée chez Goodvest.

L’occasion de revenir sur l’importance de la clause bénéficiaire en assurance-vie et sur les erreurs à ne pas commettre. :x:

N’hésitez pas à la lire :newspaper:

Belle journée.

3 « J'aime »

Bonjour :wave:t2:

Aujourd’hui, je vous propose de lire la tribune de janvier écrite par Matthieu Silva Santos dans Le Journal du Net : L’assurance-vie : le couteau suisse de la transmission du patrimoine.

Pour y accéder, c’est par ici → L'assurance-vie : le couteau suisse de la transmission du patrimoine

À très vite !

3 « J'aime »

Bonjour :wave:t2:

Aujourd’hui, je reviens vers vous afin de vous proposer de lire la Tribune « Investissement responsable : vos placements sont-ils vraiment Ă©cologiques ? Â» de Matthieu Silva Santos sur Capital.

Pour y accéder, c’est par ici → Investissement responsable : vos placements sont-ils vraiment écologiques ?

À très vite ! :blush:

3 « J'aime »

Bonjour,

Entre infos et intox, le livre A fait régulièrement parler de lui. La tribune de Matthieu Silva Santos dans Capital décrypte de A à Z le placement préféré des Français.

Pour y accéder, c’est par ici → Le Livret A : l’illusion d’un rempart contre l’inflation ?

À très vite ! :seedling:

4 « J'aime »