Enky - demande d'avis et premier retour d'expérience

Bonjour,

Je souhaite obtenir des avis sur la plateforme enky. En tant qu’investisseur soucieux de l’impact de mon Ă©pargne je trouve cette solution intĂ©ressante:

• Investissements durables : Enky Invest finance des projets de mobilier durable, contribuant ainsi Ă  rĂ©duire les dĂ©chets et les Ă©missions de CO2
  • Actifs tangibles : Les investissements sont rĂ©alisĂ©s dans des meubles physiques, offrant une sĂ©curitĂ© supplĂ©mentaire
  • Économie circulaire : En investissant dans Enky, vous soutenez des solutions alternatives Ă  l’achat de meubles traditionnels, favorisant ainsi une Ă©conomie plus durable
  • Rendements : Les investisseurs peuvent espĂ©rer un retour sur investissement annuel de 6 Ă  8,5 %

J’ai investi une somme « modique Â» pour tester la plateforme, cela me semble sĂ©rieux et j’ai reçu les premiers versements directement sur mon compte bancaire

J’aimerais avoir vos avis et retours sur cette plateforme avant de plus m’engager.

Si cela intĂ©resse quelqu’un mon lien de parrainage.(le bĂ©nĂ©ficiaire et le parrain obtiennent un avantage)

Lien Enky

Bonjour, idem je viens d’investir une petite somme sur cette plateforme mais difficile d’avoir des retours
 les versements d’intĂ©rĂȘt me parviennent correctement mais j’attends de voir la restitution finale de mon capital investi. Avez vous eu des retours d’autres investisseurs ?

Bonjour, je viens d’investir Ă©galement. A part des retours presse, on manque de retour sur cette entreprise. J’ai investi dans un projet d’une durĂ©e de 12 mois seulement pour minimiser les risques. A suivre.