Enky - demande d'avis et premier retour d'expérience

Bonjour,

Je souhaite obtenir des avis sur la plateforme enky. En tant qu’investisseur soucieux de l’impact de mon épargne je trouve cette solution intéressante:

• Investissements durables : Enky Invest finance des projets de mobilier durable, contribuant ainsi à réduire les déchets et les émissions de CO2
  • Actifs tangibles : Les investissements sont réalisés dans des meubles physiques, offrant une sécurité supplémentaire
  • Économie circulaire : En investissant dans Enky, vous soutenez des solutions alternatives à l’achat de meubles traditionnels, favorisant ainsi une économie plus durable
  • Rendements : Les investisseurs peuvent espérer un retour sur investissement annuel de 6 à 8,5 %

J’ai investi une somme « modique » pour tester la plateforme, cela me semble sérieux et j’ai reçu les premiers versements directement sur mon compte bancaire

J’aimerais avoir vos avis et retours sur cette plateforme avant de plus m’engager.

Si cela intéresse quelqu’un mon lien de parrainage.(le bénéficiaire et le parrain obtiennent un avantage)

Lien Enky

Bonjour, idem je viens d’investir une petite somme sur cette plateforme mais difficile d’avoir des retours… les versements d’intérêt me parviennent correctement mais j’attends de voir la restitution finale de mon capital investi. Avez vous eu des retours d’autres investisseurs ?

Bonjour, je viens d’investir également. A part des retours presse, on manque de retour sur cette entreprise. J’ai investi dans un projet d’une durée de 12 mois seulement pour minimiser les risques. A suivre.