Bonjour,
Je souhaite obtenir des avis sur la plateforme enky. En tant quâinvestisseur soucieux de lâimpact de mon Ă©pargne je trouve cette solution intĂ©ressante:
- Investissements durables : Enky Invest finance des projets de mobilier durable, contribuant ainsi à réduire les déchets et les émissions de CO2
- Actifs tangibles : Les investissements sont réalisés dans des meubles physiques, offrant une sécurité supplémentaire
- Ăconomie circulaire : En investissant dans Enky, vous soutenez des solutions alternatives Ă lâachat de meubles traditionnels, favorisant ainsi une Ă©conomie plus durable
- Rendements : Les investisseurs peuvent espérer un retour sur investissement annuel de 6 à 8,5 %
Jâai investi une somme « modique » pour tester la plateforme, cela me semble sĂ©rieux et jâai reçu les premiers versements directement sur mon compte bancaire
Jâaimerais avoir vos avis et retours sur cette plateforme avant de plus mâengager.
Si cela intĂ©resse quelquâun mon lien de parrainage.(le bĂ©nĂ©ficiaire et le parrain obtiennent un avantage)