À propos de la catégorie Crowdfunding 🤝🏻

Échangeons ensemble autour des enjeux du Crowdfunding !

Le financement participatif, ou crowdfunding, consiste à financer directement un projet concret via une plateforme en ligne.

Hello tout le monde :tada:

Mon engagement chez Time for the Planet en tant qu’associée et évaluatrice de solutions m’a montré que donner du sens à mon argent était possible pour la lutte contre le réchauffement climatique !

:green_heart: Alors, j’ai décidé de placer mon capital dans le financement participatif de Time for the Planet pour la création de projets concrets !

J’ai été directement séduite par le projet car nous sommes la dernière génération capable d’empêcher un effondrement climatique.

Qu’est-ce que Time for the Planet ?
C’est une société à but non lucratif, ambitieuse et passionnée, qui se consacre à lutter contre le réchauffement climatique en rassemblant 1 milliard d’euros pour créer 100 entreprises !

Quel sera mon ROI en tant qu’associée ? La diminution du CO2 dans l’air, la création d’entreprises éthiques qui respectent aussi bien les Humains, que les animaux et l’environnement…

Envie d’agir concrètement contre le réchauffement climatique ? Tu peux agir toi aussi :bear: