Échangeons ensemble autour des enjeux du Crowdfunding !
Le financement participatif, ou crowdfunding, consiste à financer directement un projet concret via une plateforme en ligne.
Échangeons ensemble autour des enjeux du Crowdfunding !
Le financement participatif, ou crowdfunding, consiste à financer directement un projet concret via une plateforme en ligne.
Hello tout le monde
Mon engagement chez Time for the Planet en tant qu’associée et évaluatrice de solutions m’a montré que donner du sens à mon argent était possible pour la lutte contre le réchauffement climatique !
Alors, j’ai décidé de placer mon capital dans le financement participatif de Time for the Planet pour la création de projets concrets !
J’ai été directement séduite par le projet car nous sommes la dernière génération capable d’empêcher un effondrement climatique.
Qu’est-ce que Time for the Planet ?
C’est une société à but non lucratif, ambitieuse et passionnée, qui se consacre à lutter contre le réchauffement climatique en rassemblant 1 milliard d’euros pour créer 100 entreprises !
Quel sera mon ROI en tant qu’associée ? La diminution du CO2 dans l’air, la création d’entreprises éthiques qui respectent aussi bien les Humains, que les animaux et l’environnement…
Envie d’agir concrètement contre le réchauffement climatique ? Tu peux agir toi aussi