Quelles fonctionnalités vous aimeriez voir sur le site/l'appli Goodvest?

Bonjour !

Il serait super de pouvoir exporter les donnĂ©es d’activitĂ©s de notre compte. MĂȘme si le dashboard est pratique Ă  suivre, je ne pense pas ĂȘtre le seul Ă  suivre mes investissements sur une plateforme dĂ©diĂ©e (Google sheets, Excel
 pour ma part plutĂŽt Portfolio Performance).

J’ai du mal Ă  suivre dynamiquement l’évolution de mon AV Goodvest aujourd’hui Ă  cause de ça. Pourtant, les activitĂ©s y sont plutĂŽt classiques (dĂ©pĂŽt, achat, frais, vente).

Ce serait dĂ©jĂ  super de pouvoir exporter simplement les donnĂ©es du graphique “Performance”, facilement reportable dans un autre outil, mais encore mieux si on pouvait avoir l’ensemble des activitĂ©s.

Merci beaucoup pour votre travail, bonne journée.

1 « J'aime »

Bonjour utilisateur191,

Merci pour ce retour. Nous avons bien pris en compte votre suggestion concernant l’export des donnĂ©es.

Pour ĂȘtre transparent, ce n’est pas une fonctionnalitĂ© prĂ©vue cette annĂ©e. Nous avons actuellement peu de demandes en ce sens et devons prioriser d’autres chantiers.

Cependant, si vous avez un besoin spĂ©cifique auquel nous pourrions rĂ©pondre ponctuellement, n’hĂ©sitez pas Ă  nous Ă©crire Ă  hello@goodvest.fr.

Bonne journée !

1 « J'aime »