Partage d'informations sur l'investissement féminin

Hello à tous,

Étant très concernée par l’investissement féminin :money_with_wings: je vous partage le lien d’un live Instagram que l’équipe Goodvest avait faire sur ce thème il y a quelques temps ! :relieved:

N’hésitez pas à le regarder pour en savoir plus : Lien du Live

Dites moi ce que vous en pensez :green_heart::earth_africa:

1 « J'aime »

J’ai une nouvelle pépite à vous partager :green_heart::woman_technologist:t3:

FEMCA est la 1ʳᵉ plateforme de formation aux finances personnelles et à l’investissement à destination des femmes.

La mission est de démocratiser l’investissement pour le rendre accessible à plus de femmes.

Engagé·es pour une finance plus inclusive et responsable, FEMCA propose des parcours de formation collectifs de plusieurs semaines sur l’investissement, ainsi que des masterclasses & formations thématiques.

Intéressé·e ? Rejoignez maintenant notre communauté de plus de 10 000 femmes engagées sur www.femca.fr

N’hésitez pas à en profiter, voici le code promo : GOODVESTISCOOL
:woman_technologist:t3: -10% sur n’importe quelle formation de FEMCA (environ 50€) !

Un grand merci à vous :bear:

4 « J'aime »

Bonjour
Il y a aussi Voxe, qui vient aussi de lancer un financement participatif via Lita.co.
(Voxe | LITA.co France)
Voxe édite une newsletter quotidienne pour aider les femmes à faire un tour d’horizon rapide de l’actualité pour pouvoir répondre à la machine à café, et se former à ce « qu’on n’apprend pas à l’école ». Ex. parler en public, financer un appartement, investir, …
PS Je n’ai pas d’intérêt personnel dans Voxe, juste pour informer ! :wink:

4 « J'aime »

Quelques ressources que je trouve hyper bien faites :

3 « J'aime »

Hello tout le monde !

BIG news en exclu sur ce sujet : on organise une table ronde trèèès bientôt avec des intervenantes vraiment top et petit cocktail à la fin. On communiquera dessus ici et aussi sur nos réseaux sociaux :slight_smile:

3 « J'aime »

L’évènement affiche malheureusement complet, mais on prépare du contenu sur le sujet !

1 « J'aime »