🍸 Soirée Goodvest

Bonjour :wave:t2:

Je suis ravie de vous annoncer que nous organisons une soirée exclusive afin de célébrer le lancement tant attendu de notre PER Goodvest ! :tada:

Cet événement aura lieu le jeudi 12 octobre dès 19h à Paris. :spiral_calendar:

Nous vous donnons rendez-vous pour une soirée inoubliable qui se déroulera au Parc André Citroën, autour d’un cocktail dînatoire en compagnie de l’équipe Goodvest, et d’acteurs clés de l’écosystème de la finance durable.

Pour y participer, je vous invite Ă  vous inscrire ici.

Au programme : des intervenants de renom, comme Mathilde Dufour, directrice de la recherche en développement durable de Mirova, le leader de l’épargne durable en France. Nous aurons également le plaisir de recevoir de nombreux partenaires qui suivent Goodvest depuis le commencement !

Et si le temps le permet, nous pourrons mĂŞme monter Ă  bord du ballon Generali qui offre une vue superbe sur Paris.

Les places sont limitées, alors inscrivez-vous dès maintenant.

Bonne journée et à très bientôt !

2 « J'aime »

Bonjour la communauté !

Revenons en images sur notre soirée de lancement du Plan Épargne Retraite (PER) de la semaine dernière :clinking_glasses:

Pour marquer le lancement du PER Goodvest, nous avons souhaités célébrer cet événement avec vous et nos partenaires. :green_heart:

Après de longs mois de travail acharné, nous sommes extrêmement fiers de vous offrir une toute nouvelle solution d’investissement responsable.

Jeudi dernier, nous avons été comblés de voir autant d’entre vous nous rejoindre pour partager des moments d’échange en compagnie de nos équipes. Ensemble, nous travaillons à construire un monde financier plus respectueux de notre planète. :seedling:

Un immense merci à toutes les personnes qui étaient présentes ! Nous sommes déjà impatients de vous retrouver lors de nos futurs événements. :shushing_face:

2 « J'aime »