Partages de codes promos

Hello tout le monde !

Je vous partage un petit cadeau pour vous remercier de votre fidélité :tada::gift:

Pour vous donner un coup de pouce à réduire vos déchets au quotidien, on a une pépite à vous partager !

:arrow_right: L’intendance, est un site de courses en ligne de produits bio et sans plastique, qui accompagne les particuliers et les producteurs dans le passage à la consigne !

Allez-y, lancez-vous
 on vous offre un bon d’achat de 25€ chez L’intendance avec le code : LTDGOOD2022 pour planifier votre routine zĂ©ro dĂ©chet.
L’offre est valable jusqu’au 31/11/2022 et pour un minimum d’achat de 50€ :muscle:t2:

N’hĂ©sitez pas en profiter :bear:

3 « J'aime »

J’ai une nouvelle pĂ©pite Ă  vous partager :green_heart:

FEMCA est la 1Êłá”‰ plateforme de formation aux finances personnelles et Ă  l’investissement Ă  destination des femmes.

La mission est de dĂ©mocratiser l’investissement pour le rendre accessible Ă  plus de femmes.

Engagé·es pour une finance plus inclusive et responsable, FEMCA propose des parcours de formation collectifs de plusieurs semaines sur l’investissement, ainsi que des masterclasses & formations thĂ©matiques.

Intéressé·e ? Rejoignez maintenant notre communauté de plus de 10 000 femmes engagées sur www.femca.fr

N’hĂ©sitez pas Ă  en profiter, voici le code promo : GOODVESTISCOOL
:woman_technologist:t3: -10% sur n’importe quelle formation de FEMCA (environ 50€) !

Un grand merci Ă  vous :bear:

5 « J'aime »

Et si pour bien finir 2022, vous commenciez à préparer votre avenir de maniÚre responsable ! :seedling:

Chaque annĂ©e dans le monde, des milliards de dollars financent les Ă©nergies fossiles et d’autres secteurs nĂ©fastes et polluants. Et chacun.e d’entre nous y contribue (Ă  notre insu) Ă  travers les livrets ou d’autres placements qui dĂ©truisent peu Ă  peu notre environnement


Et si on vous disait que chez Goodvest, on peut aligner votre argent avec vos convictions ? Comment agir ? C’est super simple : ouvrir une assurance-vie Goodvest pour ne pas franchir le seuil des 2°C de rĂ©chauffement climatique. :white_check_mark:

Nous avons une bonne nouvelle pour vous : pour toute souscription avant le 2 janvier, vous bénéficierez de 3 mois de frais offerts. :tada:

Bonne journée ! :mountain_snow:

2 « J'aime »

Good news ! :green_heart:

Afin de bien commencer l’annĂ©e et de mettre en pratique vos rĂ©solutions de 2023, vous bĂ©nĂ©ficierez de 3 mois de frais offerts pour toute souscription jusqu’au 16 janvier. :tada: