Partages de codes promos

Hello tout le monde !

Je vous partage un petit cadeau pour vous remercier de votre fidélité :tada::gift:

Pour vous donner un coup de pouce à réduire vos déchets au quotidien, on a une pépite à vous partager !

:arrow_right: L’intendance, est un site de courses en ligne de produits bio et sans plastique, qui accompagne les particuliers et les producteurs dans le passage à la consigne !

Allez-y, lancez-vous
 on vous offre un bon d’achat de 25€ chez L’intendance avec le code : LTDGOOD2022 pour planifier votre routine zĂ©ro dĂ©chet.
L’offre est valable jusqu’au 31/11/2022 et pour un minimum d’achat de 50€ :muscle:t2:

N’hĂ©sitez pas en profiter :bear:

3 « J'aime »

J’ai une nouvelle pĂ©pite Ă  vous partager :green_heart:

FEMCA est la 1Êłá”‰ plateforme de formation aux finances personnelles et Ă  l’investissement Ă  destination des femmes.

La mission est de dĂ©mocratiser l’investissement pour le rendre accessible Ă  plus de femmes.

Engagé·es pour une finance plus inclusive et responsable, FEMCA propose des parcours de formation collectifs de plusieurs semaines sur l’investissement, ainsi que des masterclasses & formations thĂ©matiques.

Intéressé·e ? Rejoignez maintenant notre communauté de plus de 10 000 femmes engagées sur www.femca.fr

N’hĂ©sitez pas Ă  en profiter, voici le code promo : GOODVESTISCOOL
:woman_technologist:t3: -10% sur n’importe quelle formation de FEMCA (environ 50€) !

Un grand merci Ă  vous :bear:

4 « J'aime »