📣 Évùnement Goodvest

Vous avez sĂ»rement entendu parler de la controverse autour de la Coupe du monde de football au Qatar
 Alors, si vous ĂȘtes Ă  Paris le 22 novembre, que vous avez prĂ©vu de ne PAS regarder le premier match de la France, mais que vous aimeriez quand mĂȘme assister Ă  un Ă©vĂ©nement sportif et sympa ce soir-lĂ , cette info devrait vous intĂ©resser

Nous organisons une contre-soirĂ©e Ă  partir de 20h dans l’ADADA bar afin de partager un moment de convivialitĂ© en regardant la rediffusion du match France - Afrique du Sud de 1998 !

:point_right: Pour vous inscrire c’est par ici → Contre-soirĂ©e Coupe du monde :soccer:

L’équipe Goodvest vous attend mardi prochain Ă  la contre-soirĂ©e !

3 « J'aime »

Quelques articles pour comprendre ce qu’il se passe autour de cette coupe du monde :

2 « J'aime »

Et si vous n’ĂȘtes pas Ă  Paris, un groupe de potes lillois rĂ©fĂ©rence sur ce site les bars qui organisent des contre-soirĂ©es
 pour boycotter cette coupe du monde dans la joie et la bonne humeur !

3 « J'aime »

À ce soir pour les Parisiennes et Parisiens ! :soccer:

2 « J'aime »

Hello,

Petit retour en images sur notre Contre-soirée Goodvest, merci pour votre présence. :blush:

De nombreux autres évÚnements sont à venir, on vous tiendra au courant au moment venu ! :green_heart:

À trùs vite.

3 « J'aime »