Bonjour,
Je suis pas encore client mais j’étudie sérieusement vos offres.
En jouant avec votre outils web, je trouvais ce qui pourrait s’apparenter à des bugs.
Je sais pas si c’est le bon endroit pour vous remonter ça mais j’ai pas trouvé mieux. 
Premier bug : Pas de DIC pour Goodvest Rive 1 
Le document d’information clés pour GOODVEST RIVE 1 n’est pas disponible… rien ne s’affiche quand je clique dessus et le bouton Télécharger génére une erreur 404. (J’ai essayé à plusieurs heure d’intervalle)
Il semble y avoir un problème sur ce site
Il est possible que
https://app-v1.goodvest.fr/pdfjs/web/fiche_allocation/FRSG00017BH7.pdf#pdfjs.action=download
connaisse un problème temporaire ou ait été déplacé.
Code d’erreur : 404 Not Found
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Bon c’est peut être pas mega utile de fixer le bug vu que l’offre sera bientôt plus disponible 
Deuxième bug : Le simulateur d’épargne s’enflamme un peu
!
Un screenshot vaut mieux qu’un long discours.
Ici :
- on voit bien la courbe orange et la valeur du point sont OK : 10 000€
- mais la coube verte et la valeur du point du scénario médian n’a pas de sens : 20 264€… J’imagine qu’il y a un 10000€ de trop ? mais si on enlève les 10000€ on est à 10 264€ au moment du premier versement … pourquoi
? That’s smell not good 
Troisième bug : Le simulateur d’épargne n’aime pas les petits épargnant !
si on simule avec des petits montants le simulateur semble perdu…
Pour un dépot de 1€ à 351€ (sans versement mensuel) le capital final semble être toujours 484€
Ce sont des petits montant qui s’ont peu probable en pratique mais comme les valeurs semble ne pas avoir de sens ça inspire pas trop confiance 
Feedback : Valeur de placeholder un peu perturbante
Dans les champs dépots initial et versement mensuels quand le champs est vide.. le placeholder s’affiche en légèrement grisé … c’est assez classique mais j’ai l’impression que ça peut être un peu confusant… si j’efface le versement je veux qu’il y ai marqué 0 pas 500..
Je sais pas si je suis clair ? et généralement les placeholder c’est pour donner un exemple du format attendu là c’est pas méga utile non ? une valeur initiale oui ! un placeholder bof !
Si vous êtes preneurs de feedback utilisateurs (pas forcement des bugs), j’en ai quelques un.
Je sais pas si ce forum est le bon endroit ?
Bonjour Utilisateur473,
Merci beaucoup pour votre vigilance et vos retours détaillés.
Nous avons corrigé le problème de téléchargement du DIC pour Goodvest Rive 1.
Concernant les anomalies sur le simulateur d’épargne, nos équipes techniques sont actuellement en train d’analyser les différents scénarios que vous avez soulevés.
Nous organisons régulièrement des ateliers avec nos utilisateurs pour co-construire nos futures fonctionnalités. Si vous souhaitez y participer, n’hésitez pas à me contacter par email : cecilia.guidez@goodvest.fr.
Bonne journée,
Cécilia
3 « J'aime »
Bonjour @Cécilia_de_Goodvest,
Quelle est la “bonne manière” de remonter ce genre de bugs / feedback ?
Si c’est ok de passer par le forum est-ce qu’il ne devrait pas y avoir une catégorie dédié ça serait plus simple pour les devs de ne surveiller qu’un parti du forum. (Peut être qu’il pourrait trouver ça intéressant d’interagir directement avec la communauté ?)
L’autre possibilité c’est un bug tracker public mais possiblement plus complexe à mettre en œuvre.
Bonne journée.
Bonjour @utilisateur473,
Merci pour vos suggestions. En tant que Product Manager, je suis votre point de contact direct : je centralise vos retours pour les transmettre à notre équipe tech.
Vous pouvez continuer à utiliser le forum pour les échanges publics qui peuvent bénéficier à la communauté, ou m’écrire par mail (celui envoyé plus tôt) pour des points plus spécifiques.
Au plaisir de lire vos prochains feedbacks !