Application native

Bonjour,

C’est un sujet pour tous mais aussi pour moi en tant que designer.

Qui a accès à la roadmap Goodvest ?

Savez-vous quand aurons nous une app native pour notre espace client ?

Au besoin, étant designer, je peux aider à sa conception sans soucis :slight_smile:

Je remercie chacun mais je suis que tous les client seront en phase avec moi. Ça manque

2 « J'aime »

Bonjour,
C’est sûrement un projet pour fin 2025 / début 2026 :slight_smile:

1 « J'aime »

Peux-tu développer en quoi ça manque ? Personnellement, un bon site web adapté à la consultation sur téléphone me va très bien.

Eh bien, c’est une question d’usage avec une possibilité de ne pas s’autentifier à chaque fois via un OTP reçu par mail.
On est enregistré sur son tel et sécurisé avec la biométrie.

De plus, en surfabnt nativement sur son espace, la connexion est bien meilleur et permet d’avoir une interface plus précise que du web responsive. Voyez vis apps bancaires, EDF et moi, Orange et moi par exemple.

Voici un élément de réponse mais il peut en avoir bien d’autres; C’est un standard et il le faut. Surtout vis à vis de la concurence.

L’authentification par biométrie est un plus, mais le sujet de la double authentification est déjà identifié. Avec un TOTP ou une clé de passe et un gestionnaire de mots de passe, la différence devient négligeable.

De nombreuses applications mobiles fonctionnent dans une web view et sont essentiellement des sites web packagés façon mobile, et ça fonctionne très bien. Aucun rapport avec la qualité de la connexion.

Quant à faire quelque chose parce que les autres le font — et il n’est pas du tout vrai que tous les concurrents ont une application — ce n’est pas un argument recevable en ce qui me concerne. Je fais quelque chose parce que je considère que c’est bien d’après mes critères, pas parce que les concurrents le font. C’est d’autant plus vrai quand on veut se différencier et non être un acteur parmi d’autres ; je trouverais parfaitement compréhensible que Goodvest investisse ses ressources dans la recherche de supports financiers éthiques et écologiques et non dans le développement d’une application dont l’utilité reste à démontrer. Ceci étant, si Goodvest sort une application, je ne me plaindrai pas.

Je suis aussi pour une app ! pas seulement pour faciliter la connexion mais aussi pcq pour l’instant le site web n’est justement pas bien responsive, tout n’est pas consultable comme sur le site et c’est très dommage… et ce n’est pas juste pour faire comme les autres, c’est pour une meilleure expérience utilisateur. Pour l’instant avec le site tel qu’il est, l’expérience utilisateur est moins bonne que ce qu’elle serait avec une app, donc vivement fin 2025 - début 2026 :slight_smile: et si je ne peux pas aider pour le design comme utilisateur 238, je veux bien aider pour les tests :slight_smile:

1 « J'aime »