À propos de la catégorie Général 📢

Retrouvez ici toutes les informations relatives à ce forum.

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Ces termes régissent l’utilisation du forum Internet à https://community.goodvest.fr. Pour utiliser le forum, vous devez accepter ces conditions avec company_name, l’entreprise qui gère le forum.

La société peut offrir d’autres produits et services, sous différentes conditions. Ces conditions s’appliquent uniquement à l’utilisation du forum.

Passez à :

  • Conditions importantes
  • Votre permission d’utiliser le forum
  • Conditions d’utilisation du Forum
  • Utilisation acceptable
  • Normes de contenu
  • Exécution
  • Votre compte
  • Votre contenu
  • Votre responsabilité
  • Disclaimers
  • Limites de responsabilité
  • Rétroaction
  • Résiliation
  • Contestations
  • Conditions générales
  • Contact
  • Changements

Conditions importantes :

Ces modalités comprennent un certain nombre de dispositions importantes qui ont une incidence sur vos droits et responsabilités, comme les avis juridiques dans les avis juridiques, les limites de responsabilité de l’entreprise à votre égard dans les limites de responsabilité, votre accord pour couvrir l’entreprise pour les dommages causés par votre utilisation abusive du forum dans la responsabilité de votre utilisation, et un accord pour arbitrer les différends dans les litiges.

Votre permission d’utiliser le forum :

Sous réserve de ces conditions, la société vous donne la permission d’utiliser le forum. Tout le monde doit accepter ces conditions pour utiliser le forum.

Conditions d’utilisation du Forum :

Votre permission d’utiliser le forum est soumise aux conditions suivantes:

  1. Vous devez avoir au moins treize ans.
  2. Vous ne pouvez plus utiliser le forum si l’entreprise vous contacte directement pour vous dire que vous ne pouvez pas.
  3. Vous devez utiliser le forum conformément aux normes d’utilisation et de contenu acceptables.

Utilisation acceptable :

  • Vous ne pouvez pas enfreindre la loi en utilisant le forum.
  • Vous ne pouvez pas utiliser ou essayer d’utiliser un autre compte sur le forum sans leur permission spécifique.
  • Vous ne pouvez pas acheter, vendre ou échanger des noms d’utilisateurs ou d’autres identifiants uniques sur le forum.
  • Vous ne pouvez pas envoyer de publicités, de chaînes de lettres ou d’autres sollicitations via le forum, ou utiliser le forum pour recueillir des adresses ou d’autres données personnelles pour des listes de diffusion commerciales ou des bases de données.
  • Vous ne pouvez pas automatiser l’accès au forum, ou surveiller le forum, comme avec un crawler web, navigateur plug-in ou add-on, ou tout autre programme informatique qui n’est pas un navigateur web. Vous pouvez parcourir le forum pour l’indexer pour un moteur de recherche accessible au public, si vous en exécutez un.
  • Vous ne pouvez pas utiliser le forum pour envoyer des e-mails à des listes de distribution, des groupes de discussion ou des alias de messagerie de groupe.
  • Vous ne pouvez pas faussement insinuer que vous êtes affilié ou soutenu par l’entreprise.
  • Vous ne pouvez pas créer d’hyperliens vers des images ou d’autres contenus non hypertextes sur le forum sur d’autres pages Web.
  • Vous ne pouvez pas supprimer les marques montrant la propriété du matériel que vous téléchargez du forum.
  • Vous ne pouvez afficher aucune partie du forum sur d’autres sites avec .

    Vous ne pouvez pas désactiver, éviter ou contourner les restrictions de sécurité ou d’accès du forum.
  • Vous ne pouvez pas forcer l’infrastructure du forum avec un volume déraisonnable de demandes, ou des demandes conçues pour imposer une charge déraisonnable sur les systèmes d’information sous-jacents du forum.
  • Vous ne pouvez pas imiter les autres par le forum.
  • Vous ne pouvez pas encourager ou aider quiconque en violation de ces termes.

Normes de contenu :

  • Vous ne pouvez pas soumettre du contenu au forum qui est illégal, offensant ou autrement nuisible à d’autres. Cela comprend le contenu harcelant, inapproprié ou abusif.
  • Vous ne pouvez pas soumettre du contenu au forum qui viole la loi, viole les droits de propriété intellectuelle de quiconque, viole la vie privée de quiconque, ou viole les accords que vous avez avec d’autres.
  • Vous ne pouvez pas soumettre du contenu au forum contenant du code informatique malveillant, tels que des virus informatiques ou des logiciels espions.
  • Vous ne pouvez pas soumettre du contenu au forum en tant que simple espace réservé, pour contenir une adresse particulière, un nom d’utilisateur ou un autre identifiant unique.
  • Vous ne pouvez pas utiliser le forum pour divulguer des renseignements que vous n’avez pas le droit de divulguer, comme les renseignements confidentiels ou personnels d’autres personnes.

Exécution :

La société peut enquêter et poursuivre les violations de ces termes dans toute la mesure légale. La société peut notifier et coopérer avec les autorités chargées de l’application de la loi pour poursuivre les violations de la loi et des présentes conditions.

La société se réserve le droit de modifier, caviarder et supprimer du contenu sur le forum pour quelque raison que ce soit. Si vous pensez que quelqu’un a soumis du contenu au forum en violation de ces conditions, contactez-nous immédiatement.

Votre compte :

Vous devez créer et vous connecter à un compte pour utiliser certaines fonctionnalités du forum.

Pour créer un compte, vous devez fournir des informations vous concernant. Si vous créez un compte, vous acceptez de fournir, au minimum, une adresse e-mail valide, et de garder cette adresse à jour. Vous pouvez fermer votre compte à tout moment en envoyant un e-mail à hello@goodvest.fr.

Vous acceptez d’être responsable de toutes les mesures prises à l’aide de votre compte, que vous l’autorisiez ou non, jusqu’à ce que vous fermiez votre compte ou informiez l’entreprise que votre compte a été compromis. Vous acceptez d’informer immédiatement l’entreprise si vous soupçonnez que votre compte a été compromis. Vous acceptez de sélectionner un mot de passe sécurisé pour votre compte et de le garder secret.

La société peut restreindre, suspendre ou fermer votre compte sur le forum conformément à sa politique de traitement des demandes de retrait liées au droit d’auteur, ou si la société croit raisonnablement que vous avez enfreint une règle en ces termes.

Votre contenu :

Rien dans ces termes ne donne à l’entreprise des droits de propriété sur la propriété intellectuelle que vous partagez avec le forum, tels que vos informations de compte, messages, ou tout autre contenu que vous soumettez au forum. Rien dans ces termes ne vous donne des droits de propriété sur la propriété intellectuelle de l’entreprise, soit.

Entre vous et l’entreprise, vous restez seul responsable du contenu que vous soumettez au forum. Vous acceptez de ne pas insinuer à tort que le contenu que vous soumettez au forum est parrainé ou approuvé par la société. Ces conditions n’obligent pas l’entreprise à stocker, maintenir ou fournir des copies du contenu que vous soumettez, et de le modifier, selon ces conditions.

Le contenu que vous soumettez au forum vous appartient, et vous décidez quelle permission donner aux autres pour cela. Mais au minimum, vous autorisez l’entreprise à fournir du contenu que vous soumettez au forum aux autres utilisateurs du forum. Cette licence spéciale permet à l’entreprise de copier, publier et analyser le contenu que vous soumettez au forum.

Lorsque le contenu que vous soumettez est supprimé du forum, que ce soit par vous ou par l’entreprise, la licence spéciale de l’entreprise se termine lorsque la dernière copie disparaît des sauvegardes, caches et autres systèmes de l’entreprise. D’autres licences que vous appliquez au contenu que vous soumettez, comme les licences Creative Commons, peuvent continuer après la suppression de votre contenu. Ces licences peuvent donner à d’autres, ou à l’entreprise elle-même, le droit de partager à nouveau votre contenu via le forum.

Les autres qui reçoivent du contenu que vous soumettez au forum peuvent violer les conditions sur lesquelles vous autorisez votre contenu. Vous convenez que l’entreprise ne sera pas responsable de ces violations ou de leurs conséquences.

Votre responsabilité :

Vous acceptez d’indemniser la société des réclamations légales par d’autres liées à votre violation des présentes conditions, ou la violation de ces conditions par d’autres en utilisant votre compte sur le forum. Vous et l’entreprise acceptez d’informer l’autre partie de toute réclamation légale pour laquelle vous pourriez avoir à indemniser l’entreprise dès que possible. Si l’entreprise ne vous avise pas rapidement d’une action en justice, vous n’aurez pas à indemniser l’entreprise pour les dommages que vous auriez pu défendre ou atténuer avec un préavis rapide. Vous acceptez de permettre à l’entreprise de contrôler l’enquête, la défense et le règlement des réclamations juridiques pour lesquelles vous auriez à indemniser l’entreprise, et de coopérer avec ces efforts. La société accepte de ne pas accepter un règlement qui admet votre faute ou vous impose des obligations sans votre accord préalable.

Disclaimers :

Vous acceptez tous les risques d’utiliser le forum et le contenu sur le forum. Dans la mesure où la loi le permet, l’entreprise et ses fournisseurs fournissent le forum tel quel, sans aucune garantie.

Le forum peut créer un lien hypertexte vers et intégrer des forums et des services gérés par d’autres. La société ne fait aucune garantie sur les services gérés par d’autres, ou le contenu qu’ils peuvent fournir. L’utilisation de services gérés par d’autres peut être régie par d’autres termes entre vous et le service en cours.

Limites de responsabilité :

Ni l’entreprise ni ses fournisseurs ne seront responsables envers vous des dommages-intérêts de rupture de contrat que leur personnel n’aurait pu raisonnablement prévoir lorsque vous avez accepté ces conditions.

Dans la mesure où la loi le permet, la responsabilité totale à votre égard pour les réclamations de toute nature qui sont liées au forum ou au contenu du forum sera limitée à 50 $.

Rétroaction :

La société accueille vos commentaires et suggestions pour le forum. Voir la section Contact ci-dessous pour les moyens d’entrer en contact avec nous.

Vous convenez que l’entreprise sera libre de donner suite à vos commentaires et suggestions et qu’elle n’aura pas à vous informer que vos commentaires ont été utilisés, à obtenir votre permission de les utiliser ou à vous payer. Vous acceptez de ne pas soumettre de commentaires ou de suggestions qui, selon vous, pourraient être confidentiels ou exclusifs, à vous ou à d’autres.

Résiliation :

Vous ou l’entreprise pouvez mettre fin à l’accord rédigé dans ces conditions à tout moment. Lorsque notre accord prend fin, votre permission d’utiliser le forum prend également fin.

Les dispositions suivantes survivent à la fin de notre accord : Votre contenu, Commentaires, Votre responsabilité, Avis de non-responsabilité, Limites de responsabilité et Conditions générales.

Contestations :

governing_law régira tout litige lié aux présentes conditions ou à votre utilisation du forum.

Vous et l’entreprise acceptez de demander des injonctions liées à ces termes seulement dans l’état ou cour fédérale à Paris. Ni vous ni l’entreprise ne vous opposerez à la juridiction, au forum ou au lieu de ces tribunaux.

Autre que pour demander une injonction ou pour des réclamations en vertu de la Computer Fraud and Abuse Act, vous et la société va résoudre tout différend par l’arbitrage exécutoire American Arbitration Association. L’arbitrage suivra les Règles d’arbitrage commercial et les procédures supplémentaires de l’AAA pour les différends liés aux consommateurs. L’arbitrage aura lieu à Paris. Vous réglerez tout différend à titre individuel, et non dans le cadre d’un recours collectif ou d’une autre instance représentative, que ce soit à titre de demandeur ou de membre du groupe. Aucun arbitre ne consolidera un différend avec un autre arbitrage sans la permission de la compagnie.

Toute sentence arbitrale comprendra les coûts de l’arbitrage, les honoraires raisonnables des avocats et les frais raisonnables pour les témoins. Vous et la société pouvez déposer une sentence arbitrale devant tout tribunal compétent.

Conditions générales :

Si une disposition de ces conditions est inapplicable telle qu’elle est rédigée, mais pourrait être modifiée pour la rendre exécutoire, cette disposition devrait être modifiée dans la mesure minimale nécessaire pour la rendre exécutoire. Autrement, cette disposition devrait être supprimée.

Vous ne pouvez pas céder votre accord avec l’entreprise. La société peut céder votre accord à toute filiale de la société, toute autre société qui obtient le contrôle de la société, ou toute autre société qui achète des actifs de la société liée au forum. Toute tentative de cession à l’encontre de ces conditions n’a aucun effet juridique.

Ni l’exercice d’un droit en vertu du présent Accord, ni la renonciation à toute violation du présent Accord, ne renonce à toute autre violation du présent Accord.

Ces termes incarnent tous les termes de l’accord entre vous et la société sur l’utilisation du forum. Ces termes remplacent entièrement tout autre accord concernant votre utilisation du forum, écrit ou non.

Contact :

Vous pouvez informer l’entreprise en vertu de ces conditions, et envoyer des questions à l’entreprise, à hello@goodvest.fr.

La société peut vous avertir en vertu de ces conditions en utilisant l’adresse e-mail que vous fournissez pour votre compte sur le forum, ou en publiant un message sur la page d’accueil du forum ou votre page de compte.

Changements :

La société a mis à jour ces conditions pour la dernière fois le 12 juillet 2018 et pourrait les mettre à jour de nouveau. L’entreprise publiera toutes les mises à jour sur le forum. Pour les mises à jour qui contiennent des changements importants, l’entreprise accepte de vous envoyer un courriel, si vous avez créé un compte et fourni une adresse courriel valide. La société peut également annoncer des mises à jour avec des messages spéciaux ou des alertes sur le forum.

Une fois que vous recevez un avis de mise à jour de ces termes, vous devez accepter les nouveaux termes afin de continuer à utiliser le forum.