Comment effectuer un rachat / arbitrage / ajouter un support

Je dois vraiment être teubé, comme ne disent plus les jeunes… mais avec l’interface de Goodvest qui « simplifie » les choses, et certes les rend très jolies, je n’y comprends rien.

• Supposons que je veuille effectuer un rachat partiel. Concrètement, je clique où ?
  • Supposons que je veuille ajouter de l’immobilier à mon contrat. Par exemple : prendre 1000 € sur la gestion pilotée et la mettre dans l’immobilier. Ou idem mais avec un prélèvement depuis mon compte bancaire. Idem : où cliquer ?

Bref, j’ai contacté le support.

• pour effectuer un rachet, les contacter.
  • les supports immobiliers ne sont disponibles que sur versement, pas d’arbitrage possible.
1 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour votre retour. Vous avez bien fait de contacter notre support : nous sommes là pour ça, et j’espère que nous avons pu répondre rapidement à vos interrogations.

Une FAQ est également à votre disposition ici : FAQ de Goodvest, vous y trouverez de nombreuses informations utiles.
Je transmets par ailleurs votre retour à notre équipe Produit et Marketing, car certaines informations ne sont peut-être pas suffisamment claires depuis l’espace client.

N’hésitez pas à revenir vers notre support si besoin, nous restons à votre disposition.

Bien à vous,

Albane de l’équipe Goodvest