Code ISIN des fonds

Bonjour,
Serait-il possible d’avoir les codes ISIN des fonds affichĂ©s sur l’interface ? Au grĂ© des arbitrages, les fonds sous-jacents les diffĂ©rents intitulĂ©s changent de maniĂšre absolument opaque aujourd’hui, sauf Ă  Ă©plucher les mails de Generali.
Merci d’avance.

1 « J'aime »

Bonjour Monsieur,

Pour rĂ©pondre Ă  votre question, vous pouvez trouver les codes ISIN des fonds sur votre espace client. Il vous suffit d’aller sur votre projet et sur la page d’accueil de celui-ci et de descendre sur la partie allocation de votre portefeuille.
Il faut cliquer sur le petit icĂŽne dĂ©signĂ© par la flĂšche ci-dessous pour avoir accĂšs Ă  la fiche du fond. Avec la fiche vous aurez le code ISIN en plus d’un descriptif de chacun des fonds.

Concernant votre sujet sur l’opacitĂ© de nos arbitrages, vous avez normalement reçu un mail pour vous expliquer les mouvements ainsi que l’incorporation du nouveau fond. Cela ne vous a pas apportĂ© les informations que vous attendiez ?

Excellente fin de journée à vous.
Paul

2 « J'aime »

Merci pour ces précisions.

1 « J'aime »

Bonjour @PaulLabille ,

Je me permets de rebondir sur ce sujet. :slight_smile:

Il serait vraiment trÚs pratique de pouvoir télécharger sous format XLS le contenu de notre portefeuille avec les % alloués, les valeurs, les fonds correspondants et leur code ISIN.

Cela faciliterait le suivi patrimonial global.

Bien cordialement,
Bahia

2 « J'aime »