TĂ©moignages d'investisseurs responsables

Hello la communauté !

En investissement, chacun.e doit tracer sa route : en fonction de sa situation, de ses objectifs et de ses moyens (en temps comme en argent). Dit comme ça, c’est tout de même un peu abstrait…

:studio_microphone: Du coup, n’hésitez pas à partager ici votre expérience d’investisseur : par quoi avez-vous commencé ? Comment ? Et qu’en avez-vous retiré ?

Je pense que cela pourrait beaucoup aider les personnes qui hésitent ou ne savent pas vraiment comment se lancer :slight_smile: tous les retours d’expérience sont bons à prendre pour se faire ensuite sa propre idée.

Et si vous avez le temps et l’envie d’entrer dans le détail, j’ai créé ce formulaire : Parlons d'argent 🎙. Si vous le remplissez alors votre témoignage sera publié sur notre blog !

2 « J'aime »

Hello !

On a publié aujourd’hui notre premier témoignage d’investisseur, vous pouvez le retrouver ici :

Franklin a un parcours plutôt intéressant : professionnellement il est passé par de grandes banques, et à des investissements ultra diversifiés (dont le bitcoin…) à une approche centrée autour de l’environnement.

C’est d’ailleurs l’auteur de cette newsletter : https://lebilletvert.substack.com/

Si vous aussi vous souhaitez partager votre témoignage et qu’il soit publié sur notre blog, vous pouvez répondre à notre formulaire ici : Parole d'investisseur/d'investisseuse 🎙

3 « J'aime »