Quelles fonctionnalités vous aimeriez voir sur le site/l'appli Goodvest?

Hello la communauté,

J’aimerais avoir votre avis, sur les fonctionnalités que souhaiterez avoir sur votre application préférée :slightly_smiling_face:

Exemple : une nouvelle page de parrainage.

2 « J'aime »
  • Une mise à jour plus fréquente de la valeur des titres. Je dois avouer que je vois pas comment on peut arriver à 5 jours de retard de valorisation sur des ETF. Ce n’est pas un support de spéculation donc il n’y pas de gros problème mais ça me laisse toujours perplexe.
  • Plusieurs titres par thème pour augmenter la diversification.
4 « J'aime »

Bonjour Tangi,

Pour votre premier point, je travaille activement pour mettre automatiquement à jour les données tous les matins, les jours ouvrés. Cela sera mis en place dès la première quinzaine de décembre.

Pour votre second je ne peux pas vous répondre car ce n’est pas de mon ressort, mais j’approuve totalement !

2 « J'aime »

Une appli mobile avec des petits quizz hebdo sur l’investissement responsable? ou des quick facts?

6 « J'aime »

Bonjour,

La compatibilité avec les agrégateurs bancaires serait top.
J’ai actuellement tous mes comptes sur Linxo, sauf Goodvest qu’il faut mettre à jour régulièrement à la main.

9 « J'aime »

Bonjour @tangi.va
Comme l’a indiqué Thomas, les données seront mises à jour tous les matins dans les prochains jours. Néanmoins, nous sommes également dépendants à la fois de la transmission des données de la part de Generali mais de la valorisation de certains fonds. Sur les ETF, la valorisation est quasi-instantané (étant donné qu’ils sont côtés sur un marché réglementé) mais sur les OPCVM il peut y avoir un décalage de 2 même 3 jour sur certains fonds actifs (comme Mirova par exemple) le temps que l’arrêté de tous les titres soit réalisé par la société de gestion. C’est ce qui explique également que les données ne sont pas à jour à l’instant t.

En tout état de cause, merci pour votre retour et nous faisons remonter l’information à Generali pour améliorer l’actualisation des données !

4 « J'aime »

Bonjour,
Une application avec un accès plus sécurisé (code a rentrer à chaque fois comme sur une banque traditionnelle). Cela permettrait d’une part d’optimiser la sécurité, et d’autres part de rassurer certains investisseurs plus frileux d’investir sur une jeune entreprise.

5 « J'aime »

Bonjour @Long ,
Votre question porte-t-elle sur votre site web actuel ou sur une future appli mobile ?

3 « J'aime »

Bonjour @sYmbioZ,

Ma question est sur le site web actuel.

2 « J'aime »

Éventuellement un historique rapide des années précédentes de notre portefeuille avec le rendement et l’impact carbone de chaque année :grin:

2 « J'aime »

Bonsoir Julien ! Dans l’onglet performance vous avez un historique de performance sur les dernières années, nous allons réfléchir à la même fonctionnalité pour l’onglet impact :slight_smile:

2 « J'aime »

Hello !

Idée 1 : J’aimerais beaucoup comprendre un peu mieux comment fonctionne Goodvest, avec notamment le choix des fonds. Pourrait-on avoir une section dédiée à des « news financières Goodvest », qui donne une sorte de journal de bord avec pourquoi tel ou tel fond a été ajouté/retiré ?

Cela permettrait de montrer l’intérêt de la démarche Goodvest comparé à une sélection par labels (cet article de Le Monde le montre bien), au delà des explications sur YouTube et autres qui sont une bonne introduction. C’est également un bon moyen de voir si quelque chose chez Goodvest a changé depuis notre dernière visite. Une sorte de blog technique donc :slight_smile:

Idée 2 : Avez-vous des news quant à l’intégration de Goodvest sur les agrégateurs de compte (e.g. Finary) ? J’en avais entendu parler il y a quelques mois;

Idée 3 : Puisque l’interface web est simple, une appli Android/iOS serait bénéfique et agréable pour venir voir où notre solde/impact en est de temps en temps :slight_smile:

Idée 4 : Ah et ajouter un lien vers la communauté dans l’espace client !

2 « J'aime »

Une seule adresse mail pour toute mes assurances vie Goodvest et goodvest kids

1 « J'aime »

La gestion multi projets est arrivée :slight_smile: ! Rdv sur votre espace.

2 « J'aime »

Bonjour @MadeInJack,

Merci pour cette suggestion numéro 1 ! Nous en avions discuté en interne. L’idée serait d’intégrer à la fois un historique de nos points macroéconomiques mensuels ainsi que l’historique de nos arbitrages.

Concernant les agrégateurs de compte, nous y travaillons cela sera disponible d’ici l’année prochaine !
Idem pour l’appli :slight_smile:

Enfin, je fais remonter votre suggestion sur le lien vers la communauté dans l’espace client !

Merci à vous,

4 « J'aime »

Hello,

Une connexion avec Finary? :innocent:

Afficher les codes ISIN des fonds à côté de leur nom.

1 « J'aime »

Ajouter un onglet pour les retraits comme celui existant pour les versements.

1 « J'aime »

Ca arrive très bientôt :grinning:

2 « J'aime »

Bonjour,
Des nouvelles à propos de la compatibilité avec les agrégateurs bancaires ? (message de Frédéric du 22 novembre)
Aussi, choisir ou changer son pseudo sur la communauté, peut-être une bonne idée ?

2 « J'aime »