[📣 Évènement Goodvest] Elles investissent! 👩🏻‍🤝‍👩🏼

ELLES INVESTISSENT | Table Ronde :green_heart:

:date: Goodvest organise une table ronde autour de l’investissement au féminin, jeudi 1er décembre.:raised_hands:

:studio_microphone: Au programme, une heure d’échanges avec des figures féminines de l’investissement qui partageront leur expérience et leurs conseils !

Nous avons le plaisir de recevoir Maëlle CARAVACA (En privé conseil), Hélène Gherbi (FEMCA), Paloma Castro Martínez (RYSE), Maeva (Mon Budget Bento), Héloïse Bolle - Oseille et compagnie et Pauline Pham (Snowball.xyz).

:iphone: Vous retrouverez le replay de cette table ronde d’ici la fin du mois sur nos différents réseaux sociaux.

2 « J'aime »

En préparation !

3 « J'aime »

En direct de Elles investissent 2

2 « J'aime »

Petit retour en images sur l’évènement Elles investissent d’hier soir organisé par Goodvest. :camera:

Merci à toutes les personnes présentes pour ce moment de partage et de convivialité ! :blush:

3 « J'aime »

Ça y est, le replay de la Table Ronde Goodvest est disponible sur notre chaîne youtube : Elles investissent (édition 2) :calendar::studio_microphone:

Dans cette vidéo, nous revenons sur l’évènement du jeudi 1er décembre, la Table Ronde Goodvest « Elles Investissent », autour de l’investissement au féminin :money_with_wings::muscle:t2:

:studio_microphone:Au programme de cette table ronde, une heure d’échanges avec des figures féminines de l’investissement qui nous ont partagé leur expérience et leurs conseils :handshake:

Nous avons eu le plaisir de recevoir Maëlle CARAVACA (En privé conseil), Hélène Gherbi (FEMCA), Paloma Castro Martínez (RYSE), Maeva (Mon Budget Bento), Héloïse Bolle - Oseille et compagnie, Pauline Pham (Snowball.xyz) et Albane de Prémont de Goodvest :star_struck:

3 « J'aime »