[📣 Évènement Goodvest] Elles investissent! 👩🏻‍🤝‍👩🏼

ELLES INVESTISSENT | Table Ronde :green_heart:

:date: Goodvest organise une table ronde autour de l’investissement au féminin, jeudi 1er décembre.:raised_hands:

:studio_microphone: Au programme, une heure d’échanges avec des figures féminines de l’investissement qui partageront leur expérience et leurs conseils !

Nous avons le plaisir de recevoir Maëlle CARAVACA (En privé conseil), Hélène Gherbi (FEMCA), Paloma Castro Martínez (RYSE), Maeva (Mon Budget Bento), Héloïse Bolle - Oseille et compagnie et Pauline Pham (Snowball.xyz).

:iphone: Vous retrouverez le replay de cette table ronde d’ici la fin du mois sur nos différents réseaux sociaux.

2 « J'aime »


En préparation !

3 « J'aime »

En direct de Elles investissent 2

2 « J'aime »

Petit retour en images sur l’évènement Elles investissent d’hier soir organisé par Goodvest. :camera:

Merci à toutes les personnes présentes pour ce moment de partage et de convivialité ! :blush:

3 « J'aime »

Ça y est, le replay de la Table Ronde Goodvest est disponible sur notre chaîne youtube : Elles investissent (édition 2) :calendar::studio_microphone:

Dans cette vidéo, nous revenons sur l’évènement du jeudi 1er décembre, la Table Ronde Goodvest « Elles Investissent », autour de l’investissement au féminin :money_with_wings::muscle:t2:

:studio_microphone:Au programme de cette table ronde, une heure d’échanges avec des figures féminines de l’investissement qui nous ont partagé leur expérience et leurs conseils :handshake:

Nous avons eu le plaisir de recevoir Maëlle CARAVACA (En privé conseil), Hélène Gherbi (FEMCA), Paloma Castro Martínez (RYSE), Maeva (Mon Budget Bento), Héloïse Bolle - Oseille et compagnie, Pauline Pham (Snowball.xyz) et Albane de Prémont de Goodvest :star_struck:

3 « J'aime »

SĂ©parer ou partager les finances du couple ?

@goodvest.fr et @lespepettespodcast s’unissent pour briser les tabous autour de l’argent dans les relations de couple, et vous donnent les clés pour écrire ensemble une success story financière !

Elles Investissent #3 : Couple et Argent : Pour le meilleur et pour le pire ?

Rendez-vous le mardi 26 mars à 18h30 à Paris pour la 3ème édition d’Elles Investissent !

:moneybag: Durant cette soirée, nous explorerons toutes les facettes de la vie en couple : de la gestion budgétaire aux questions de succession et de séparation, en passant par le Pacs, le mariage et la construction d’un patrimoine.

:microphone: La table ronde sera animée par Aude Nguyen Van Phu, présentatrice et fondatrice du podcast Les Pépettes. Nous aurons également le plaisir d’accueillir 4 intervenantes d’exception :

  • Pascale BAUSSANT, Dirigeante du cabinet Baussant Conseil
  • ValĂ©rie LION, RĂ©dactrice en chef et membre du collectif Vives MĂ©dia
  • Barbara THOMAS-DAVID, Notaire et fondatrice de Notaires au FĂ©minin
  • Aurore Pinon-Jacques, Directrice Marketing et Late founder de Goodvest

:clinking_glasses: La table ronde sera suivie d’un cocktail où vous pourrez échanger avec nos expertes et l’équipe Goodvest.

Le lien d’inscription est juste ici : Elles investissent #3 : Couple & Cash Billets, Le mar 26 mars 2024 à 18:30 | Eventbrite

Avez-vous une histoire à partager sur la gestion financière en couple ? Que ce soit une réussite, un défi surmonté ou une expérience unique, nous sommes intéressés par votre témoignage ! Vos histoires peuvent inspirer et aider d’autres personnes.

N’hésitez pas à nous écrire dès maintenant ici ou par e-mail à community@goodvest.fr.

Belle journée !

2 « J'aime »