Bonjour,
Je me pose la question sur GreenGot en ce moment, comme ils font pas mal de com sur leur nouvelle levée sur Crowdcube.
Initialement j’étais moyennement convaincu où j’avais l’impression qu’ils faisaient beaucoup de « show » avec un impact limité (retoqué notamment par BonPote il y a quelques temps).
Mais force de constater que leur croissance est soutenue et ont de grosses ambitions avec comme objectif devenir notamment un « core-banking » comme Sumeria ou Revolut si je me trompe pas. Cela me parait intéressant car il couvrirait les besoins à la fois quotidiens de paiements et long terme sur l’investissement & épargne. Donc plus d’impact sur comment l’argent est géré et aussi plus de CA pour eux !
Également j’ai l’impression qu’ils mesurent bien leur impact et reste meilleurs que tous les autres acteurs, notamment ceux cités au-dessous.
Je me pose donc la question à la fois d’essayer cette app de paiement (à la place de Sumeria que j’ai actuellement) et également participer à leur nouvelle levée.
Pour info, je suis client chez Goodvest et aussi participer à une des levée de fond. Je pense qu’ils peuvent être complémentaires ![]()
Si des personnes ont des retours d’expériences d’utilisation de leur carte / AV ou sont déjà investisseurs, je suis preneur. Et s’il y a des news du côté du partenariat entre Hélios et Goodvest, je veux bien aussi.
Merci !